Il y a cette idée que la perfection peut être atteinte par le biais d'un achat. Et bien que cela puisse être vrai pour les personnes qui aiment les produits, qu'il s'agisse d'électronique, de vêtements ou d'accessoires, il y a certaines choses dans la vie qu'on ne peut tout simplement pas faire mieux avec un achat. Comme le sexe. Plus précisément, du bon sexe. Bien sûr, cela ne vous empêche pas d'essayer. Toutefois, le meilleur sexe, selon ceux qui le connaissent le mieux, est construit sur une base de principes de base simples, tels que ceux énumérés ci-dessous.

L'enthousiasme est essentiel

Bien sûr, c'est facile d'être enthousiaste quand on est excité. C'est encore plus facile de le faire en s'asseyant sur la promesse de plaisir. Mais il est important de maintenir cet enthousiasme lorsque l'attention finit par se porter sur quelqu'un d'autre. Selon les spécialistes, le sexe est plus qu'une simple série d'actes et de mouvements qui débloquent des orgasmes comme une réalisation de jeu vidéo. Personne ne veut sentir ses boutons pressés comme une série de codes. Alors s'il vous plaît, ne vous contentez pas de faire des gestes quand vient le temps de faire plaisir à votre partenaire. Trouvez des moyens d'apprécier la tâche à accomplir.

Les relations sexuelles ne sont pas la seule solution

Plus de 70 % des femmes n'ont pas d'orgasme durant les rapports sexuels. La plupart ont besoin d'une stimulation clitoridienne, seule ou pendant la pénétration, pour atteindre l'orgasme. Pourtant, pour la plupart des couples hétérosexuels, les relations sexuelles ont tendance à s'arrêter à la pénétration, et seulement après que l'homme a eu un orgasme. Cette information n'est pas pour vous hanter, mais pour vous permettre de voir l'image plus grande et plus complète du sexe, au-delà des images fragmentées que nous avons apprises au fil du temps. Essayez de diversifier l'expérience sexuelle. Mettez vos doigts au travail. Ajoutez un peu d'oral dans le mélange. Laissez-la vous montrer ce qu'elle aime. Adaptez l'expérience sexuelle à ce qui fonctionne pour vous en tant qu'individus et en tant que couple. Si vous êtes de nature timide et célibataire, vous pouvez vous expérimenter auprès des professionnelles du site Nikky.ch. De cette manière, quand vous aurez trouvé l’être cher, vous saurez comment faire pour lui donner du plaisir.

La variété est l'épice de la chambre à coucher

Se marier, pour la plupart, signifie s'inscrire pour profiter du même partenaire sexuel pour le reste de sa vie. Mais cela ne veut pas dire qu'il faut s'en tenir à la même routine sexuelle pour toujours et à jamais. Essayez d'introduire de la nouveauté dans le mélange. Peut-être que ça veut dire le faire dans une autre pièce. Le sexe sous la douche est toujours une alternative excitante au lieu traditionnel qu’est la chambre à coucher. Si les finances le permettent, pensez à réserver une chambre d'hôtel pour la nuit. Ou trouvez un endroit isolé en plein air. Les possibilités sont infinies. Soyez créatifs !

Retour